dimanche 24 septembre 2017

Questions, compliments et critiques


Depuis 2012 le style des Birds a évolué peu à peu… une évolution dans le concept et l’amélioration des illustrations s’est faîte progressivement, mais les personnages ont toujours été travaillés par rapport au court métrage original de Disney/Pixar.

A la rentrée, le 04 septembre dernier, j’ai voulu un changement dans la qualité des publications et d’images, principalement sur Facebook. Au format 600x400 pixels, j’ai adopté le format HD 1280x720 pixels et les Birds sont dorénavant dessinés par moi-même (avant, ils étaient détourés d’images extraites du film).

Comme l’actualité de ce dimanche est morose, j’ai voulu avoir votre avis sur cette nouvelle mouture des Birds. Lâchez-vous ! Les questions, les compliments et les critiques constructives seront les bienvenus. J’essaierai de répondre à chacun d’entre-vous.

Merci de votre participation.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire