lundi 3 janvier 2022

Le changement

Une nouvelle année vient de commencer et avec elle, j'ai décidé de modifier quelque peu les publications que je vous propose au quotidien.

Foncièrement, les changements ne sont pas très importants, mais voient surtout la dispartion des fiches de cinéma.

Pourquoi cette suppression ?

La raison est très simple... je regarde énormément de films (une vingtaine par semaine) et je ne peux tenir le même rythme de publication. De plus, d'après les statistiques, cette rubrique ne touche que très peu de monde, aussi j'ai opté pour sa suppression.

Sur la page Facebook, il y aura comme d'habitude une BD proposée dès 7 heures du matin et une autre à 10 heures qui, pour cette deuxième prendra la place des fiches de cinéma. A 13 heures, ce sera la publication de l'article du jour, conjointement sur ce blog et la page Facebook.

Le schéma de publication sera donc très simple : 3 rendez-vous quotidien... à 7,10 et 13 heures.

J'espère et souhaite que la page Tranquille continuera à vous plaire autant que j'ai du plaisir à vous faire partager humour et rires.

Retrouvez les péripéties des Blue Birds sur Facebook : Tranquille...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire