vendredi 8 septembre 2023

Ma discussion avec un brouteur


Le 06 septembre au matin et avant de le bloquer, j'ai eu une petite discussion avec un brouteur  prénommé Yougma François. Il (elle) a inondé deux publications des Birds de son message (ponctuation et fautes d'orthographes comprises) : 

"Bonjour, je m'inscris sur ce site afin de rencontrer un homme pour une relation sérieuse basée sur la confiance, la complicité et l'amour. En ce qui me concerne je suis dynamique, ouverte, aimant rire fidèle, tendre... mais je ne vais pas tout vous dire. Sinon j'aime sortir et discuter avec des ami(s)s, découvrir des choses nouvelles, pratiquer du sport et bien d'autres choses qui n'appartiennent qu'à vous de découvrir!!! J'espère que ceci éveil votre curiosité 💖💖💖"

Tranquille : bonjour, ceci n'est pas un site de rencontre !

Yougma François : je sais, mais ici c'est pas payant.

Tranquille : apparemment tu aimes beaucoup de choses mais aussi faire des économies !

Yougma François : je ne comprends pas

Tranquille : c'est normal, je plaisante

Yougma François : Tranquille, c'est ton nom ?

Tranquille : oui... et toi c'est François, c'est ça ?

Yougma François : oui

Tranquille : et tu es une femme...

Yougma François : oui et j'aimerai rencontrer quelqu'un

Tranquille : dans ton pays, les femmes peuvent s'appeler François ?

Yougma François : je vis en France

Tranquille : où ça ? Peut-être que c'est pas loin de chez moi.

Yougma François : à côté de Dijon

Tranquille : dans les Bouches du Rhône, c'est ça ?

Yougma François : oui tu connais ?

Tranquille : j'habite à Bordeaux, c'est pas loin. Tu vois ?

Yougma François : un peu. Tu fais quoi dans la vie ?

Tranquille : je m'amuse.

Yougma François : c'est pas un métier ça !

Tranquille : et le broutage non plus à ce que je sache !

Pas de réponse et donc fin de conversation. L'individu a bien évidemment été banni et bloqué... jusqu'au prochain.

Retrouvez les péripéties des Blue Birds sur Facebook : Tranquille...

10 commentaires:

  1. Pfffff. Y en a marre de ceux(celles) là......ils (elles) rien d’autre à faire

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est comme ça qu'ils gagnent leur vie... en essayant d'arnaquer.

      Supprimer
  2. Ils(elles) n’ont rien d’autre à faire ?

    RépondreSupprimer
  3. en messagerie ils sont pire encore !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ils ne faut surtout pas leur accorder du Messenger ou autres messagerie.

      Supprimer
  4. C'est aberrant !merci de les bloquer. Bonne soirée. 👍

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonne soirée également et de rien. Allez la France ! Ouverture ce soir de la Coupe du Monde de Rugby. :)

      Supprimer