mardi 5 septembre 2023

Votre attention SVP


Au travers de vos commentaires sur Facebook, je me suis rendu compte que beaucoup d'entre-vous loupent pas mal de publications, s'étonnent parfois de ne plus nous voir et même d'en arriver à croire que nous n'existons plus.

La faute en revient aux algorithmes de Facebook qui sélectionnent pour vous le fil à suivre, en fonction de vos habitudes de surf. Les algorithmes vous imposent ce qu'ils ont calculé pour vous.

Aussi, le meilleur moyen de ne rien perdre dans l'actualité de nos zoziaux préférés est tout simplement de mettre dans vos favoris, la page des Blue Birds ou tout simplement de cliquer sur le lien qui se trouve sur votre page d'accueil si vous êtes abonné, ainsi vous pourrez suivre sereinement au quotidien les publications.

De plus, vous n'avez même pas besoin d'être à l'affut de l'arrivée d'une publication. Depuis des années, les Blue Birds, c'est tous les jours à 7 heures, 10 heures et 13 heures pour l'article, avec parfois un petit bonus vers 18 heures.

Facile... non ?

Retrouvez les péripéties des Blue Birds sur Facebook : Tranquille...

10 commentaires:

  1. Reine plus simple !! Merci 😜

    RépondreSupprimer
  2. Non , RIEN de plus simple 😂😂😂

    RépondreSupprimer
  3. Marie Anne Taccia5 septembre 2023 à 16:19

    Pour ma part je loupe pas mal de vos publications du fait de mon travail...ce que je regrette au plus haut point...mais je prends bonne note de ces conseils...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je m'en suis rendu compte à la lecture de certains commentaires, d'où cet article. Si cela aide, c'est tant mieux Marie Anne.

      Supprimer
  4. Exactement et moi je suis toujours à l'affût des histoires des Blues Birds 🥰 mon rayon de soleil ☀️

    RépondreSupprimer