lundi 17 octobre 2016

Bizarre quand-même...


A moins d’un mois de l’élection du 8 novembre qui doit désigner le futur président des Etats-Unis, on assiste à un déluge d’accusations diverses à l’encontre de Donald Trump.

Je n’ai aucune sympathie envers cet homme, mais force est de constater qu’il y a un sacré acharnement à son encontre. A juste titre ou pas, pourquoi toutes ces affaires jaillissent-elles tout d’un coup, là maintenant ? Il y a de quoi se poser des questions…

Les médias américains, de toute évidence, ont pris leur parti afin de pouvoir faire élire Hillary Clinton. C’est tellement gros que ça en est risible…

Les médias seraient-ils corrompus ? Mais non voyons, c’est juste une impression. Pas de ça chez nous !

4 commentaires:

  1. il y a un Président et son épouse qui font campagne pour HC.....jamais vu, mais sommes dans une vraie démocratie, Au lieu de parler des vrais gros problèmes de USA il parlent des escapades d'homme de DT....Une bonne dose de DDTHC ferait elle l'affaire ?et les Média....plus ici que là-bas en parlent pour notre lavage cérébral!
    Content Hollande....peut-être , perdu OBAMA, IL se retrouvera heureux entre deux femmes,pour la triade avant tragédie !
    merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Eh oui, tout est orchestré par avance et ces milieux là n'aiment pas trop voir un trublion arriver comme un cheveu dans la soupe. Tout est fait depuis le début afin qu'Hillary Clinton passe... Dommage !Même ici en France, lorsque l'on suit les débats ou bien les reportages, on se rend compte du part pris pour elle. Quant aux Obama, ils feraient mieux de terminer tranquille et ne pas trop s'éclabousser de cette "merde" électorale. Pour Hollande, une belle partouze en prévision !

      Supprimer
  2. oh oui, mais il le mérite sur le pas de porte, à gauche en sortant ! Quand on revoit son élection, au détriment de l'autre qui a lui aussi ruiné le Pays....nul doute qu'il ne fallait pas l'élire ! ENA ???somme sûrs de ne pas inverser l'ordre ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tous pourris de toutes façons ! Et ce, dans tous les pays... Reste à savoir qui va prendre les rennes en France. Pour l'instant, les médias nous abreuvent de Juppé. Leur champion, à l'instar des médias US qui ont choisi Clinton.

      Supprimer