vendredi 14 octobre 2016

Le débat


Le scénario est inédit en France. Les sept candidats de la primaire de la droite et du centre s’affrontaient hier soir, à 21H00, lors d’un premier débat organisé par TF1/RTL/Le Figaro. Chacun a eu le même temps de parole pour défendre son projet.

Qu’en ressort-il ?

Franchement, je n’en sais rien car je ne l’ai pas regardé… Mon choix s’est porté sur la rediffusion d’un film : Aliens, le Retour... devant lequel j’ai oublié pour un temps, les vrais aliens de la politique.

4 commentaires:

  1. Grâce au aux ' confessions ' de Hollande, nos sept ne savent pas avec qui ils vont se confronter ! Chapeau à notre Président qui a trouvé le moyen de ne pas se représenter pour éviter d'être jugé sur la nullité de son mandat ! ne trouvez pas donc que c'est une réflexion ? merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cela peut-être une belle réflexion, mais comme notre président a commencé à faire marche arrière en présentant ses excuses aux magistrats... tout est dit. Tous aussi pourris les uns que les autres. Leur but n'est pas la bonne marche de la France, mais de faire carrière et ramasser le plus d'argent possible.

      Supprimer
  2. bravo,tout à fait d'accord ! on y arrivera un jour ? cordialement

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne crois pas... malheureusement pour nous, Maurice. :(

      Supprimer