lundi 24 octobre 2016

Un bus incendié, encore...


Samedi soir, un bus de la RATP a été incendié à la Courneuve (Seine-Saint-Denis) par au moins deux personnes cagoulés qui avaient au préalable fait descendre les passagers et la conductrice après les avoir menacé avec un bidon d’essence.

Le bus a été entièrement détruit ainsi qu’un véhicule garé à proximité, mais heureusement, il n’y a aucun blessé à déplorer. Les individus n’ont rien dit qui pourrait expliquer leur acte.

Je vous le dis, il faut resserrer les boulons très vite, et très fort… Le monde devient vraiment fou !

6 commentaires:

  1. vous voyez......? ça continue en crescendo ! Mais Cazeneuve que dit-il ??

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. S'il n'y avait que Cazeneuve... Malheureusement, nous payons un laxisme qui dure depuis des dizaines d'années. Et vu le courage de nos politiques actuels, c'est pas pour demain que ces choses se régleront. Quel gâchis !

      Supprimer
  2. Hier je me suis cuisiné un excellent Boeuf bourguignon ! un délice avec un petit vin rouge, Bandol 2012...!Pas besoin des restos chic et couteux....! Bonne soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. T'as bien eu raison. Il faut savoir se faire plaisir... Bonne soirée également.

      Supprimer
  3. ceci étant, ça va bientôt changer....news dernières , Il est en difficultés dans son propre champs, l'handicap tres élevé 4%des satisfaits qui lui font encore confiance.....! je parie que vous aussi comme moi certes, nous aurions déjà quitté le royaume depuis longtemps, ne serait ce que par dignité !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ils ne connaissent pas la dignité. Le principal pour eux est d'aboutir, de faire carrière et ainsi d'obtenir des privilèges toute leur vie durant. Il ne faut pas chercher plus loin.

      Supprimer