samedi 19 novembre 2016

Après le Beaujolais, les cocktails...


Hier après-midi en lisant la presse sur internet, je suis tombé sur cette perle.

Il arrive souvent que des erreurs se glissent dans les mises en page et c'est comme ça que des sujets sérieux sont victimes d'un coup du sort qui va les détourner de leur but premier, et au final faire rire.

Je ne nommerai pas le journal en question pour ne pas les accabler, mais avec le style de mise en page, il vous faudra à peine 20 minutes pour trouver le nom de ce dernier.

6 commentaires:

  1. Bravo vrai et réel ! Mais, Goûtons à ce nouveau cru que par son nom,nous apporte la différence, sans discrimination !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui ! juste pour info...le VOV est une piquer italienne aussi qu'on prépare avec des œufs, marsala, épices et d'autre ingrédients, puis il faut secouer fort ! on dit que dans le Sud on utilise une Moto, d'où ' Motovov....'
      Merci

      Supprimer
    2. J'avais fait le rapprochement avec le Vov... C'est pour ça que je te disais : "à la tienne..."

      Supprimer
    3. OK, pardon, les voies du savoir de Christian sont infinies....! Très content d'être parmi les fidèles !

      Supprimer
    4. Et je suis content de t'avoir comme lecteur Maurice, de surcroît un lecteur très avisé.

      Supprimer