dimanche 27 novembre 2016

Travaux


A partir de demain et durant quatre à cinq jours, des travaux assez gênants sont prévus chez moi. Il s’agit de la mise aux normes de tout le réseau électrique de mon appartement. Vous imaginez donc qu’il me sera moins facile de travailler sans électricité et surtout dans un "bordel" certain. Il me faudra déménager pas mal de choses afin que les électriciens puissent accéder à toutes les prises, passer les câbles et installer le nouveau tableau électrique.

Entre ces travaux, mon travail et ma vie privée, je ne veux en aucune manière me mettre la pression afin de publier à tout prix… Le plaisir ne serait plus là. Aussi, je vais faire un break dès aujourd’hui (préparatifs obligent) et durant les quelques jours à venir.

Les citations de Blu et l’article du jour seront les seuls rendez-vous maintenus. Merci de votre compréhension.

NOTA : cette publication concerne plus particulièrement les lecteurs Facebook.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire