samedi 5 novembre 2016

Que d'argent !


Mercredi dernier, Facebook a annoncé lors de la publication de ses résultats financiers que chaque mois, un peu plus de 1,05 milliard d’internautes n’utilisent plus le réseau social qu’en passant par leur smartphone. C’est 58,9% des utilisateurs qui ne consultent plus leur "mur" depuis un ordinateur.

La publicité migre donc de plus en plus vers les mobiles et au troisième trimestre 2016, le groupe de Mark Zuckerberg, (le PDG de Facebook), a ramené 5,7 milliards de dollars grâce à la publicité sur mobile.

Des chiffres à nous faire tourner la tête !

NOTA : à tous ceux qui se poseraient la question, les Birds et leur papa ne perçoivent aucune rémunération quelconque pour le travail quotidien qu'ils vous apportent.

4 commentaires:

  1. Tourner la tête ! Oui certes,il le faudrait ! EN PLUS nous avons aussi les montres ,les voitures connectées,bientôt les puces sous la peau, dans !es !lunettes, dans les yeux...... des cyborgs nous serons ! Entretemps.....les riches seront plus riches et les autres ....automates à leur service ! Pas la peine de vouloir s'échapper, nous sommes tous sous contrôle, une masse intelligente des clones,sans le savoir ! Et si.....nous fermions tous nos. comptes sociaux ????????

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ils ont su créer le besoin et nous faire croire très profondément que sans tout cela nous ne sommes plus rien... Il sera difficile de se débarrasser de nos chaines virtuelles, à leur avantage, bien sûr.

      Supprimer
  2. oui !Le besoin,le besoin c'est ce qui fait marcher les compteurs!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les compteurs des actionnaires et de tous ceux qui sont là pour ramasser le fruit des travailleurs et les fruits des consommateurs (par ailleurs les mêmes travailleurs qui reversent ainsi le peu qu'ils ont gagné dans les poches de ceux qui les ont rémunéré).

      Supprimer