jeudi 9 juin 2022

Les 3 meilleurs...

Des films nous en regardons quasiment tous les jours, mais seulement quelques uns d'entre eux nous laissent un sentiment d'excellence. Je suis curieux de connaître vos goûts en la matière.

Ma question sera donc toute simple : quels sont les trois films (de tous les temps) que vous avez adoré et que vous mettriez sur le podium ?

Pour ma part voici ceux dont je ne me lasse pas :

1. Voyage au centre de de la Terre, un film américain de Henry Levin sorti en 1959 avec notamment James Mason, Pat Boone, Diane Baker, Arlene Dahl, Thayer David...

2. Le Chien des Baskerville, un film britannique de Terence Fisher sorti en 1959 avec notamment Peter Cushing, André Morell, Christopher Lee...

3. Zoulou, un film britannique de Cyril R. Endfield sorti en 1964 avec notamment Stanley Baker, Michael Caine, Jack Hawkins, Ulla Jacobson, James Booth...

Voilà pour moi... c'est à vous. 😉

Retrouvez les péripéties des Blue Birds sur Facebook : Tranquille...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire