dimanche 26 juin 2022

Prudence...

Hier soir, en parcourant vos derniers commentaires sur la page de Tranquille (Facebook), je me suis aperçu qu'une personne (sûrement malveillante) essayait de se lier avec certains d'entre vous. Vous êtes cinq ou six messieurs à avoir reçu en quelques minutes un "bonsoir" d'une certaine "Martine Bianca".

Cette démarche étant tout à fait anormale, j'ai pris la décision de supprimer tous les messages de cette personne et de la bloquer.

Ce genre de prise de contact transpire l'arnaque et s'il advenait que je ne m'aperçoive pas à temps d'une telle intrusion, je vous invite à ne surtout pas y répondre. La page Tranquille étant ouverte à tous, il arrive malheureusement que certains essaient d'y faire leur "commerce".

Voilà... ce n'est pas la première fois que cela arrive et ce ne sera sûrement pas la dernière. Soyez prudent, que ce soit sur Tranquille ou bien sur d'autres espaces internet.

Bon dimanche à toutes et à tous.

Retrouvez les péripéties des Blue Birds sur Facebook : Tranquille...

2 commentaires: