mardi 2 octobre 2018

La santé de papa Bird…


Bonjour à toutes et à tous. L’article de ce jour est un peu particulier dans le sens où il parle de ma petite personne.

La plupart des lecteurs Facebook ont suivi l’évolution de ma santé mais pas ceux de Google pour lesquels j’ai aussi des engagements. Le 17 septembre dernier, je suis rentré à l’hôpital pour une opération de la prostate et des prélèvements à réaliser, en raison de la présence de nodules suspects.

L’hospitalisation a duré 3 jours et depuis je suis en convalescence. Je vous passe les détails et les difficultés rencontrées depuis l’opération pour aller à l’essentiel, à savoir que tout va pour le mieux. Mise à part une infection décelée qui sera traitée avec des antibiotiques, les prélèvements réalisés sont négatifs… aucun signe de cancer à l’horizon ! C’est la meilleure nouvelle de l’année !

Pour plus de sérénité, le chirurgien a prolongé mon arrêt de travail jusqu’à la fin du mois afin que je puisse récupérer pleinement. Voilà ! Tout est dit. Je veux au travers de ce post vous remercier encore une fois pour tous les messages reçus… Sachez qu’ils m’ont fait très chaud au cœur et m’ont beaucoup aidé à traverser cette épreuve.

Je suis très fier de la petite communauté qui s’est construite autour des Birds et j’espère pouvoir encore longtemps partager avec vous humour et amour au quotidien.

2 commentaires:

  1. Super news. Bonne continuation de travail et santé excellente.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Maurice. Le travail , ce sera pour le mois prochain. Tranquille... Pour l'instant, repos et Birds !

      Supprimer