samedi 13 octobre 2018

Votre avis nous intéresse


Je profite du weekend pour souhaiter dans un premier temps la bienvenue aux nouveaux lecteurs qui nous ont rejoint ces dernières semaines. Dans un deuxième temps, j’aimerais attirer votre attention sur le fait que vous pouvez donner votre avis sur la page des Birds de Facebook.

Sur PC, vous trouverez cette rubrique dans le menu sur la gauche de l'écran. Sur Android, le menu se trouve vers l’en-tête de la page. Le libellé est tout simplement "Avis". Vous êtes déjà quelques uns à avoir laissé votre appréciation et vu le nombre que nous sommes dorénavant, j’aurais aimé que vous soyez plus nombreux à y laisser votre impression.

Cela ne changera rien fondamentalement à la page des Birds, mais une appréciation permet toujours d’évaluer la bonne tenue de la page et éventuellement de modifier certaines choses en fonction de remarques constructives. Je vous invite donc (pour ceux qui ne l’ont pas encore fait) à me laisser une bafouille dans cette rubrique et à recommander les Birds s’ils vous plaisent vraiment.

Merci de votre participation et bon weekend à toutes et à tous.

10 commentaires:

  1. J'aime le décalage par rapport à l'actualité et l'humour.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Christel... une appréciation à reporter sur la page Facebook si ce n'est trop te demander, dans la rubrique "Avis".

      Supprimer
  2. Toujours un mot ( ou plusieurs!! ) pour rire ! Que du bonheur partagé .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Colette... Les avis étaient à partager dans la rubrique prévue à cet effet sur Facebook. Mais c'est très gentil d'avoir laissé un mot sur le blog aussi.

      Supprimer
  3. De l'humour cui cui, de bonnes rigolades, mais toujours juste sur l'info et ça j'aime !! Merci d'être un peu fada Chris !! Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne sais qui tu es... mais merci pour cette appréciation que tu aurais dû placer dans la rubrique "Avis" sur la page Facebook, comme précisé dans l'article. Mais cela me touche aussi bien évidemment.

      Supprimer
  4. coucou, oui, j'adore les Birds, ils sont magiques, toujours gais , et si vrais ... Continuez à me faire rire, à m'émouvoir ... Merci
    Gros bisous aux Birds

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Grisou. Merci pour ton avis que tu aurais dû placer dans la rubrique "Avis" de Facebook. Peu importe... cela n'a que peu d'importance finalement. Bises.

      Supprimer
  5. Et moi, j'ai besoin des birds pour accepter de m'intéresser à l'actualité ... Sinon, je suis partisan de la chanson de S. Esher "déjeûner en paix"😉

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si seulement, on pouvait nous laisser vivre en paix sans chichis aucun... Mais bon, l'actualité et ses misères sont là et nous ne pouvons les éviter. Juste les caricaturer un peu... Merci d'être là Yvette.

      Supprimer