jeudi 18 octobre 2018

Bizarre...


Nous avons tous vu les images des perquisitions mouvementées mardi au siège parisien de LFI et au domicile de Jean-Luc Mélenchon.

Visé par deux enquêtes préliminaires portant sur des emplois présumés fictifs d’assistants au Parlement européen et sur ses comptes de campagne de la présidentielle 2017, il sera entendu aujourd'hui dès 11H00 dans les locaux de la police judiciaire à Nanterre (Hauts-de-Seine). De plus, une enquête pour "menaces" et "violences" sur des policiers et des magistrats a été ouverte mercredi par le parquet de Paris suite à la perquisition mouvementée dans les locaux de LFI.

Le 12 octobre dernier, c’était Marine Le Pen qui était convoquée au tribunal de Paris pour être interrogée par les juges dans l’affaire des assistants présumés fictifs du parti au Parlement européen, qui lui avait valu une mise en examen en juin 2017.

Sans vouloir pour autant prendre parti ni affranchir qui que ce soit, car c’est à la justice de trancher ce genre d’affaires, quelque chose m’interpelle… Comment se fait-il qu’à quelques mois des élections européennes, on s’acharne ainsi (avec un super appui médiatique) sur les deux seuls partis d’opposition capables de faire front à la Macronie ? LREM connaît également son lot d’affaires, mais étonnamment on en parle pas de la même façon… on en parle moins, on ne fait pas trop de vagues.

Bizarre… non ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire