mercredi 24 octobre 2018

On nous assassine à petit feu...


C’est avec stupéfaction que j’écoutais hier un sujet qui selon une étude épidémiologique publiée dans la revue "JAMA Internal Medicine", nous expliquait qu’une diminution de 25% du risque de cancer a été observée chez les consommateurs "réguliers" d’aliments bio…

Je vous épargne le développement par le détail mais je vais juste poser une question : qu’est-ce qu’on attend pour produire comme avant sans pesticides, sans produits chimiques ajoutés ?

C’est à croire que l’on veut maintenir un niveau de malades afin d’engraisser les empoisonneurs, les laboratoires pharmaceutiques et tous ceux qui ont intérêt à nous maintenir dans cette situation… Même s’il y a de plus en plus de consommateurs voulant manger "mieux", le bio reste plus cher que les équivalents conventionnels et tout le monde n’a pas les moyens financiers d’acheter bio.

Donc, logiquement on peut penser que l’on nous empoisonne sciemment afin de faire de l’argent. Il faut arrêter de faire de telles études qui ne servent à rien… on le sait qu’il faut manger des choses saines pour être en bonne santé. Encore faut-il que l’on nous propose des aliments sains et surtout pour toutes les bourses !

2 commentaires:

  1. Le meilleur et le plus sain est chez les petits maraichers, éleveurs et agriculteurs locaux...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et encore, on ne sait pas tout Yvette. Tout cela n'est que de la théorie. Il faut bien connaître les producteurs.

      Supprimer