jeudi 11 octobre 2018

Fake news ou réalité ?


Je ne sais pas s’il faut prendre au sérieux cet article de "Révolution Permanente", mais j’ai décidé malgré tout de vous en parler, et pour une fois sans vérifier la véracité de ce qui est dit.

Extrait : "En 2020, la fermeture de tous les guichets TER est annoncée par Frank Lacroix, directeur général de SNCF mobilité TER. En lieu et place, un... camion qui sera un bureau de vente ambulant, où 2 à 3 agents seront à bord pour vendre des billets de train ! (…) Nous sommes en train de tester ce nouveau dispositif dans les Pays de la Loire. En 2020, il sera déployé partout".

Encore une fois, je ne sais pas si c’est vrai mais lorsque je vois la casse qui été réalisée dans ma gare d’affectation, je ne suis pas loin de croire cette annonce.

Quel tristesse de voir un si bel outil partir en sucette !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire