jeudi 2 janvier 2014

Votre avis nous intéresse


La page de l’année 2013 est tournée. Tragédies, moments historiques ou événements plus légers, l’actualité a été riche en rebondissements divers.

Quel est selon vous l’événement qui a marqué 2013 ? Pourquoi ?

NOTA : si vous êtes en panne d’inspiration, vous pouvez vous aider des articles parus dans le blog.

4 commentaires:

  1. Bonjour Christian,

    Je vais répondre un peu à côté à ta question. Il n'y a pas une actualité particulière qui m'ait marqué mais une continuité dans la descente vers les enfers que s'impose l'humain. La planète va de plus en plus mal, les catastrophes naturelles s'enchaînent et deviennent de plus en plus violentes, le marasme économique ne va qu'en grandissant (et la prochaine étape s'approche avec la décision que les américains seront bien obligés de prendre cette fois), la misère s'étend, les inégalités s'accroissent...
    Il n'y a que dans le petit monde des birds que tout est bleu...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Lapeste.
      Le constat que tu décris est plutôt pessimiste... mais force est de constater que l'actualité, souvent, n'est pas très bonne et nous enlève de plus en plus d'espoir pour notre avenir et celui de nos enfants. Le monde des Birds apporte effectivement un peu de douceur... du moins dans leur façon bien particulière de reprendre les événements.

      Supprimer
  2. Pour moi j'ai aimer tous les articles mais si il y en avait un ce serait celui du 21 septembre 2013 le choix des birds car sans ton coup de crayon effectivement il n'y aurait pas tous ses articles que j'adore lire tous les jours. Alors je dit chapeau et continue comme ça c'est genial

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ma petite Sarah, tu n'interviens pas souvent et ton commentaire me fait plaisir même s'il ne relate aucun événement en particulier... mise à part la mini rébellion que tu relates, d'un de nos amis le 21 septembre dernier...
      Un grand, mais vraiment un très grand merci pour tes encouragements.

      Supprimer