lundi 23 janvier 2017

1 euro SVP...


Avec la participation de près de 9 millions de citoyens (1er et 2ème tour), ce sont 16 millions d’euros qui ont été récoltés à la primaire de la droite et du centre. 2 euros de participation ayant été demandé pour chaque tour. Pour la primaire de gauche, même principe avec un seul euro à verser pour pouvoir voter (à chaque tour).

Combien d’euros vont être récoltés sur les deux tours de cette primaire de gauche ?

Ne serait-il pas préférable de donner cet argent (ainsi que celui de la droite) à des SDF plutôt qu'à des incapables qui mènent notre pays à sa perte… France réveille-toi ! Ne vois tu pas que l’on te mène en bateau ?

NOTA : la primaire de gauche s'est jouée finalement en demi-teinte. Entre 1.7 et 1.9 millions de personnes ont voté au premier tour, ce qui n'est pas vraiment un franc succès malgré ce que veulent bien nous faire croire les "ténors" du parti socialiste.

Les deux candidats "qualifiés" pour le second tour (de dimanche prochain) sont au final :
Benoît Hamon et Manuel Valls.

2 commentaires:

  1. extra d'accord pour donner aux SDF et aux gens réellement besogneux....par rapport aux possibilités de chacun !Plus il est tout de même évident que le bateau proposé par nos politiciens est loin d'être un COSTA, mais il est sur que leurs Costard sera à leur juste taille !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Du vol qualifié Maurice ! Je t'invite à lire l'article de ce jour dans lequel, je dis ce que je pense... dès 8 heures ce matin. A bientôt.

      Supprimer