jeudi 19 janvier 2017

Ségolène...


"Il n’y aura pas de coupures d’électricité en France (…) Grâce à une bonne organisation, il n’y aura pas de coupure d’électricité, parce que tous les moyens ont été mobilisés (…) Malgré l’indisponibilité de six réacteurs nucléaires, il n’y aura pas de coupure d’électricité, parce que (…) aujourd’hui, avec les très bonnes conditions météorologiques, les énergies renouvelables, l’éolien et le solaire, vont produire l’équivalent de huit réacteurs nucléaires, huit gigawatts".

Des déclarations mythos ou mégalos ? Les deux peut-être ?

5 commentaires:

  1. Me semble rêver ! GRACE aux nouvelles sources écologiques, les battements d'ailes des Bords et les rayonnements des l'intelligence des nos Magnifiques 7......on arrive à récupérer huit gigawatts !!!!!! Mais alors les nucléaire ça va servir à quoi !!! sommes certains de ce qui avance royalement notre ministre ??? En cas de absence de vent, l'on pourra toujours utiliser celui humain et pour le RA nos politiciens !Comment 69 millions des français peuvent croire ça ??

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et pourtant, nos concitoyens sont prêts à croire à tout... le désarrois sûrement. L'espoir d'un monde meilleur occulte le peu de raisonnement qu'il leur reste. Les médias (à la solde du pouvoir et du Capital) nous poussent tous dans l'ignorance et surtout dans un asservissement total.

      Supprimer
  2. Certes, mais ! je regarde l'émission sur le nouveau Président et repense à tout ce qu'ici on a dit sur cette victoire républicaine ! Le mal et les idéologies sont trop encrées dans cette mauvaise foi qui fait d' un grand événement , une erreur des idéologies démocrates ! On a change de Président, tout simplement ! pourquoi vouloir le denigrer car pas socialiste ??
    Que Dieu bénisse l'Amérique et Trump !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Trump, par son élection, a bousculé les standards et les politiques "conventionnels"... Un peu comme chez nous, entre gauche et droite classique. On se partage le pouvoir et les avantages qui vont bien avec. Et dès qu'il y a un trublion dans les rangs, on fait tout pour le "descendre".

      Supprimer