lundi 16 janvier 2017

La reprise


Que dire après mon absence sinon que je suis très heureux de vous retrouver. Beaucoup d’événements dans l'actualité ont eu lieu depuis les problèmes rencontrés avec mes opérateurs (FAI). La liste est longue, très longue...

Même si nous sommes passés en 2017, avec comme chaque année l’espoir d’un monde meilleur, force est de constater encore une fois, que la vie continue sans grands changements. Les guerres sont toujours là, les famines, les maladies, la pollution, les magouilles politico-économiques, les difficultés du quotidien, les soldes, les grèves, etc.

La bonne nouvelle, c’est que les Birds sont là aussi. L’actualité continuera donc à être caustiquement reprise par nos charmants petits compagnons. J’avoue que cela m’a bien manqué...

2 commentaires:

  1. sans oublier surtout ?!? et j'en suis convaincu . . ............... les magouilles politico-religieuses..... ! ! ! ;-) - :-( ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On peut bien évidemment les inclure Pierre. Il y a tellement de choses qui ne vont plus dans notre monde.

      Supprimer