mardi 24 janvier 2017

Vol qualifié !


Payer 1 ou 2 euros pour élire l'oligarque des oligarques de droite ou de gauche et pour aider les partis qui mettent à mal la démocratie, je vous le dis, on marche sur la tête !

Payer pour voter, est-ce une nouvelle forme de démocratie ? Pourquoi et pour qui voter en fin de compte ?

Ce sont toujours les mêmes ou presque. Et lorsque le moule change, les mêmes idées mais présentées différemment, sont toujours là. Ils nous disent à chaque élection avoir compris nos attentes. Mais à chaque fois, l’on se rend compte qu’ils n’ont toujours rien compris.

Leur seul but : satisfaire leur ambition personnelle et profiter du système et de tous ses avantages. Que dire de plus sinon que nous avons affaire à des incompétents qui ne sont là que pour dépenser l’argent des contribuables.

La seule chose qui me désole, c'est le peu d'espoir que nous laissons à nos enfants. Nos parents vivaient, nous... nous survivons. Nos enfants eux... périront.

4 commentaires:

  1. excellent ! Il faut aussi remarquer une nouvelle preuve de réévaluation de l'Euro ! Monnaie forte d'échange international !
    Combien pour un Fillon... ? 4 Euro, mais si vous prenez un Hamon, ou un Halls ça vous fait plus en nombre et pouvoir d'achat !Emploi fictif des cours des bourses des français !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour ce qui est des mises à prix, je faisais référence à la participation financière cumulée sur les deux tours des primaires. Si l'on prenait en compte toutes les malversations, les chiffres nous tourneraient la tête (des deux bords).

      Supprimer