lundi 27 février 2017

Cazeneuve versus FN


Dans une interview accordée au JDD, Bernard Cazeneuve se déclare prêt à s’engager contre Marine Le Pen afin de l’empêcher de gagner l’élection présidentielle.

"Ma responsabilité est de tout faire pour démontrer aux Français que les propositions du FN sont des impasses dissimulées derrière des mensonges" (…) "C'est en gouvernant jusqu'à la dernière seconde que nous démontrerons par les actes que le FN est une option mortifère".

Toujours d'après lui, si les Français s'avèrent incapables d'être "sérieux et crédibles" pour se "rassembler largement" face à Marine Le Pen, ils seront "durement jugés par l'histoire".

Les politiques me font toujours marrer avec leurs grandes envolées lyriques ! Cazeneuve nous demande d’être sérieux et crédible… Oups ! J’ai dû louper quelque chose là ! Les socialistes (les autres aussi d’ailleurs) ne sont pas vraiment en situation de nous faire la leçon. Si eux surtout, avaient été vraiment "sérieux et crédibles", on n’en serait pas là !

Une bande de nazes qui veut nous rejeter la responsabilité de ses erreurs et de cette montée de l’extrême droite. Tous les moyens sont bons afin de préserver l’alternance, synonyme de ne pas perdre sa place.

2 commentaires:

  1. ils détiennent la vérité !Comment on a pu s'en passer de leur auguste présence jusqu'à présent ?? HAUT de son nom, nous avons la chance d'être défendus par le Nouveau Messie de la politique ! Il doit rire là- haut ! Meuhhhhhh!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Une bande d'incapables qui veut nous moraliser et surtout nous culpabiliser... c'est quand-même eux qui ont amené le pays dans la situation que nous connaissons.

      Supprimer