mercredi 8 février 2017

Les Bisounours


Lorsque j’écris un article, j’essaie d’être le plus objectif possible, ce qui n’est pas évident. J’ai bien évidemment une opinion qui m’est propre sur les sujets traités et, lors de vos interventions je suis là principalement pour modérer les propos de chacun et éviter autant que possible que les discussions partent en sucette…

Avant hier, le sujet "FN :Marine Le Pen" a déclenché pas mal de commentaires sur FB avec de grandes envolées… Le sujet est très sensible et je peux comprendre les opinions de tout le monde. Par contre, si je peux comprendre et respecter le point de vue de chacun, je souhaite et j’espère le même comportement de votre part. Nous ne sommes pas là pour nous déchirer… on peut discuter sans pour autant se prendre la tête.

Depuis décembre 2012, "Tranquille" a abordé pas mal de sujets en essayant d’être le plus clair et le plus "clean" possible. Le plus dur lorsque l’on aborde des thèmes particuliers, des thèmes qui gênent, c’est d’être attaqué et traité personnellement de raciste, de xénophobe ou de fasciste… Triste.

Dorénavant je pourrais, par exemple, parler au quotidien de la vie des Bisounours… Non ? Cela éviterait des polémiques, quoique… j’ai des doutes.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire