samedi 18 février 2017

Indy = Zlatan ?


Auteur d’un triplé jeudi soir pour Manchester United face à Saint-Etienne (3-0), Zlatan Ibrahimovic (35 ans) s'est amusé vendredi à se comparer à Indiana Jones.

"Les personnes qui me connaissent savent que j’ai joué dans plusieurs clubs, et que je fais toujours de mon mieux. Partout où je vais, je gagne, donc je suis comme Indiana Jones".

Même de l’autre côté de la Manche, il est toujours aussi extravagant.

2 commentaires:

  1. Et , bien que cela soit vrai et nous n'aimons pas la vantardise, ce grand Monsieur maitrise l'art des pompes du foot, mieux que quiconque ! POURQUOI ne devrait il se comparer au mytyque personnage qui a fait rêver tant des fans ?? L'espoir motive les moyens !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le nom du docteur Jones est à la base le nom de son chien lorsqu'il était enfant... juste comme ça.

      Supprimer