mardi 14 février 2017

Macron : The Saint !


Interrogé dans le JDD (du 12/02/17) sur le flou de son programme, Emmanuel Macron a répondu : "C’est une erreur de penser que le programme est le cœur" d’une campagne électorale. "La politique, c’est un style, poursuit-il, c’est une magie. Il faut définir le cœur de ce qu’on veut porter".

Je rappelle que Macron est placé par les sondages, deuxième dans les intentions de vote pour la présidentielle… C’est fort ! Très fort ! Depuis deux mois, il égrène des idées mais rien n'est bien précis ni chiffré dans son projet. Et pourtant il arrive à fédérer une certaine population.

Nos concitoyens sont-ils autant à la dérive pour penser confier la présidence de la République à quelqu’un qui n’a pas un programme vraiment défini ?

2 commentaires:

  1. Bibidi bobidi bou ! La baguette magique de la fée Carabosse sort un Micron de chance pour ceux qui osent......! Le changement va arriver dans les derniers tournants d'ici peu, vous verrez....! Un Empereur romain voulait nommer roi son Âne ! Nous l'avions déjà récemment fait, et là.....on continue !
    Un bordon sauvage près d'une pie un jour passa , mais la pie volage ne l'appât pas ! OH quel appât que la pie n'appat pas !
    Bonne journée aux Birds

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bibidi bobidi bou... c'est du Cendrillon ça ! Quel mélange aussi ! Je ne sais si la magie "Macron" continuera à opérer sur les foules, mais force est de constater que le Capital réussira un coup de maître s'il accédait à la Présidence. Bonne journée également.

      Supprimer