jeudi 23 février 2017

Il pleut des parpaings !


Mardi soir, afin de sécuriser l’intervention des pompiers sur l’incendie d’un local à poubelles, des policiers de Roubaix ont été accueillis par des jets de blocs de béton.

Les parpaings ont atteint le véhicule des fonctionnaires, enfonçant le toit et éclatant le pare-brise. L’un des policiers a été légèrement blessé à la main par des éclats de verre. Ce genre d’actes qui sont des pièges organisés pour "casser" du pompier et du policier devient malheureusement monnaie courante dans notre pays.

Dans cette affaire, il n’y a eu aucune interpellation… et même s’il y en avait eu, la racaille n’aurait pas été inquiétée plus que ça.

3 commentaires:

  1. Avec l'Europe,les bureaux de change....n'existent plus, mieux on favorise par la Poste l'envoi à l'étranger d'argent donné aux résidents par les diverses facettes de l'idiotie humaine ! En toute légalité . À quand des pièges pour casser les piégeurs !!????

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le monde est devenu fou. L'ouverture à tout va de tout ce qui nous entoure nous fait courir inexorablement vers notre perte. On creuse notre propre trou Maurice. Triste. Pandore ?

      Supprimer
  2. En Italie le Pandoro est un super gâteau ....en hauteur ! bonne soirée

    RépondreSupprimer