mardi 7 février 2017

La mort !


L’homme qui a attaqué vendredi une patrouille militaire au Carrousel du Louvre a été interrogé pour la première fois dimanche, mais il a refusé de parler aux enquêteurs. Sa garde à vue, qui a débuté samedi à 18h45, peut durer 96 heures.

Que dire sinon que nous sommes arrivés aux limites de notre démocratie face à ce genre de personnages, qui ne méritent qu’une seule chose : la mort ! Si nous ne pouvons obtenir des informations de sa part dans cette affaire, il n’y a point besoin qu’il continue à vivre au frais de l'Etat, du contribuable.

A tous ceux qui pensent que de les tuer, ce serait leur faire plaisir en faisant d'eux des martyrs, je ne dirais qu'une seule chose : ça en ferait toujours en moins...

2 commentaires:

  1. Problème à inverser ! LORS de l'attaque .....plusieurs coups de feu ont étés tirés ! Gaspillage , manque de précision, équipe novice, manque d'entraînement ??? Que se passe t il ? Un coup, max deux auraient du suffire pour éliminer le.....suspect en flagrant délit ! Et toutes ces élucubrations !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. 5 coups de feu tirés... effectivement, cela paraît beaucoup. De toutes façons, notre sécurité ne peut être garantie entièrement. N'importe quel fou peut faire du mal gratuitement et ce, n'importe où en France (ou ailleurs) sans pour autant aller dans des hauts lieux connus du monde entier. Les israéliens ne prennent pas autant de gants avec les terroristes qui sont le plus souvent abattus lors d'attaques.

      Supprimer