jeudi 2 février 2017

Un coup d'état ?


Depuis quelques jours, nous assistons à un abattage médiatique sur l'affaire Fillon, baptisée : "Pénélope Gate"... Chaque média, chaque politique y va de son discours. Gauche, droite, extrêmes, centre, haut , bas... tout le monde s'en mêle.

Que penser finalement ?

Pour une fois et pour changer un peu, je vous laisse la plume. Quel est votre point de vue sur cette affaire ?

5 commentaires:

  1. Extra...un peu comme aux USA pour Trump. !Ils sont forts !
    Certes,personne jadis n'avez pas critiqué l'originale Pénélope qui, pendant que l'époux jouait le Tour Operateur, tissait le jour et détruisait la nuit ! elle ne gagnait rien ! Tout est là !Chez nous tout ça fait scandale au de l'argent,car le citoyen lambda se plaint ! Vous demandez notre avis ! Comment pouvoir faire taire la rumeur si l'on donne à sa famille autantbdes revenus ? Une honte et hélas c'est à droite qui se passe !On pouvait pour une fois gagner les élections ! Tant pis, encore une fois la droite ne le mérite pas,si les fait sont avérés !
    Honni soit qui mal y pense !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai décidé de demander l'avis des lecteurs car nous sommes abreuvés de l'avis des politiques. D'où ma démarche... de ce que pense réellement le peuple. Depuis deux ans environs 70 à 75% des français n'ont plus confiance en leurs dirigeant et des affaires comme celle-ci ne sont pas prêt d'arranger les choses. Gauche/Droite même combat : gagner le plus d'argent possible sur le dos des gens. Même Macron qui se dit hors système, en fait partie... Les extrêmes ne sont pas non plus une solution viable. Il faudrait réinventer notre démocratie.

      Supprimer
  2. oui je le sais et je veux dire que vous faites très bien à demander l'avis ! Mais ici on se retrouve face à une situation inextricable pour les électeurs,qui seront tous bernés ou complices des arnaqueurs !Quoi faire ????un cauchemar quine pourra jamais devenir un rêve !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Une seule réponse possible : révolution !

      Supprimer
    2. Grand fils,......aimons nous les uns les autres , loin de la foule déchaînée ! Quitte ton poste et garde ton honneur, dans la justesse de ton bras .

      Supprimer