lundi 9 juillet 2018

Anomalies


Le 5 juillet, je vous faisais part des anomalies que je rencontre au travers de l’application mobile "Pro" de Facebook. Des anomalies qui deviennent de vraies difficultés, car je ne suis pas toujours près d’un PC afin de réagir à vos commentaires et vos interventions…

Tous ceux qui utilisent le "Gestionnaire de pages" fb sous Android rencontrent un nombre incessant de bugs que je vais vous décrire. Il se peut que parmi vous, il y ait des personnes qui utilisent ce logiciel… sachez que vous n’êtes pas les seuls à galérer.

Voici grosso-merdo les bugs rencontrés avec l’application mobile :
- pas de notification à l’arrivée des commentaires
- les like ou réactions par émojis que je vous envoie disparaissent ou ne sont pas envoyés
- idem pour les réponses que je fais à vos commentaires
- les messages privés sont souvent impossible à lire
- l’application démarre parfois en anglais et met un temps fou à se lancer
- je n’arrive pas à lire certains de vos liens : comme YouTube ou des articles que vous mettez dans vos commentaires…
- impossible de passer par "Facebook classique", tous les messages n'apparaissant pas

Vous voyez la liste est longue et les mises à jours successives n’arrangent pas du tout la chose, elles l’empirent. Pourquoi cet article me direz-vous ?

C’est juste afin que vous compreniez que si je n’ai pas la réactivité d’avant à vous répondre du tac au tac, ce n’est pas de mon fait mais bel et bien des services fb qui déconnent un max. Voilà… en attendant des jours meilleurs ou bien comme je le disais le 5 juillet, la création d’un blog dédié entièrement aux Birds.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire