jeudi 5 juillet 2018

La question se pose...


Ces derniers temps, Facebook déconne un max…

Pour suivre vos commentaires sur mes posts, j’utilise une application mobile qui s’appelle "Gestionnaire de pages", proposé par fb. Malheureusement, le logiciel ne répond plus à mes attentes car il bugue trop souvent. Je ne reçois pas les notifications de vos interventions, je n’arrive plus à mettre des "j’aime", mes commentaires postés en réponses aux votres disparaissent… Bref ! C’est un peu (beaucoup) le bordel et les mises à jour n'arrangent rien.

La plupart du temps, j’utilise fb ou son "Gestionnaire de pages" avec mon smartphone pour suivre la page de "Tranquille", mais ces derniers temps, je suis obligé d'utiliser mon PC pour pouvoir lire décemment vos posts. Le problème, c’est que je ne suis pas toujours devant mon ordinateur alors que mon phone est toujours ou quasi avec moi.

En raison des difficultées rencontrées dans la gestion, je me demande s’il est encore judicieux pour "Tranquille" de rester sur fb. L’idée a germé de ne plus utiliser le réseau social et de muter sur une autre plate-forme. Mais pour l'instant rien n'est décidé...

La question est : êtes-vous prêts à me suivre ailleurs si j’en prenais la décision ?

2 commentaires:

  1. Mais moi y suis deja sur G+
    J'ai horreur de FB qui montre ses vraies limites....
    Et vous me répondez régulièrement.
    Bonne chance.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sur fb, je répond également à chaque commentaire... c'est plus réactif et surtout, j'y publie des bd chaque jours en plus des articles. Je vais voir pour un site vraiment propre aux Birds. Je vais y penser tout doucètement.

      Supprimer