mardi 17 juillet 2018

Attaque au couteau


En marge de la Coupe du Monde de football et la veille de la finale, un égyptien armé d'une arme blanche a terrorisé les passagers d'une rame de métro à Paris en criant :

"Je suis musulman et je bute tous les cathos".

L’homme a rangé son couteau de lui-même et a été maitrisé par les passagers du métro. Par la suite, il a été interpellé et placé en garde à vue… ce ressortissant égyptien âgé de 23 ans est connu de la justice pour des affaires de droit commun.

La question : que fait-il encore en France ?

6 commentaires:

  1. Encore un détraqué mentale qui se prend par le Créateur !Dans la liesse du Foot, on a pu maîtriser ce Ramsès , sans la crainte du couteau rangé ....! La Loi, tardive, a pu le récupérer tardivement ! Un Bird passe !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce genre de fous a tendance à se développer un peu trop à mon goût... Condamnation et expulsion afin de purger sa peine dans son pays seraient une bonne initiative de la part de la Justice.

      Supprimer
  2. Bravo !!!! C'est cela qu'il faut appliquer ! La peine doit être purgée dans le Pays de naissance !!!!
    Sommes nous certains que les législateurs sont bien acquis à la cause des citoyens ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Malheureusement, le législateur n'a pas les "couilles" nécessaires afin de durcir les mesures et les peines à prendre dans de tels cas... sûrement le politiquement correct encore une fois afin de ne pas froisser certains.

      Supprimer
  3. Parfois, elles ne sont pas les siennes !

    RépondreSupprimer