mercredi 16 février 2022

Les cuisses propres...

Encore un qui va s'en sortir avec les cuisses propres !

Le prince Andrew (61 ans), le deuxième fils de la reine Elisabeth II était visé par une plainte déposée par Virginia Giuffre, une américaine qui l'accuse de l'avoir agressée sexuellement en 2001, alors qu'elle n'avait que 17 ans.

Le prince a toujours contesté les accusations, mais l'affaire avait mis en lumière ses liens avec le financier Epstein impliqué dans un trafic sexuel de jeunes filles. Déchu de ses titres militaires et parrainages royaux par la reine et afin d'éviter un procès au civil de New York, il est parvenu à un accord à l'amiable avec la plaignante qui désire également mettre fin à cette affaire.

Les termes financiers exacts de l’accord n’ont pas été dévoilés, mais selon le document judiciaire, le duc d’York "a l’intention de faire un don important à l’organisation de Virginia Giuffre", créée l’année dernière et baptisée "Speak Out, Act, Reclaim", qui soutient les victimes de trafic sexuel. Le tabloïd britannique The Sun évoque un montant de 10 millions de livres (12 millions d’euros) versés à Virginia Giuffre et 2 millions de livres (2,4 millions d’euros) à son organisation.

Le héros de la guerre des Malouines (1982) est tombé bien bas...

Retrouvez les péripéties des Blue Birds sur Facebook : Tranquille...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire