mercredi 15 mai 2013

Le chiffre de la semaine : 10 000

 
Il y a trois jours, le cap des 10 000 pages vues sur le blog a été dépassé. Entre mon travail, ma vie de famille, et l’actualité qui s’enchaîne à une vitesse folle, je n’ai pas eu le temps de voir le compteur.
Mais sachez que votre fidélité me va droit au cœur, et aujourd’hui je vais prendre le temps de savourer ce plaisir. Donc pas d’actualité pour ce jour.
Ce billet vous est spécialement dédié, à vous tous, membres ou visiteurs plus ou moins anonymes.
Je vous dis merci, un grand merci.
Ma motivation n’existe qu’au travers de votre reconnaissance, et je souhaite de tout cœur pouvoir continuer à vous toucher avec l’humour et l’esprit des "Birds", dont l’idée originale (je le rappelle) est de Nicolas, le créateur des "Birds Dessinés".
Si vous aimez "Tranquille...", n’hésitez pas à le faire connaître à vos proches, amis, contacts et les inviter à s'y inscrire.
Un petit coup de pub supplémentaire n'est pas de refus et sera toujours le bienvenu.
Le carburant de ce blog, c’est vous… et sans vous, la motivation n’y serait plus.
 
A bientôt…
 
Et si vous preniez quelques minutes pour vous inscrire ? (c'est gratuit !)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire