vendredi 10 mai 2013

Nabilla Benattia


Nabilla Benattia des "Anges de la télé-réalité" a eu hier une journée mouvementée. En effet, à Paris Gare de Lyon, elle a dans un premier temps grillé la file d'attente, prétextant qu'en tant que "personnalité", elle n'avait pas à attendre. Le guichetier lui a demandé de prendre son tour, mais après une vive altercation, elle lui a au final, craché dessus.
L'affaire lui a valu d'être interpellée par la police, puis relâchée.
L'agent agressé a porté plainte.

Votre opinion sur elle ?

2 commentaires:

  1. Irrespectueux et indessan ! Elle ne cherche qu'à changer et c'est à cause de personnes comme vous qui la fait rentrer en dépression !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour.
      Irrespectueuse et indécente, c'est exactement les mots qui qualifient Madame Benattia sur cette affaire du mois de mai 2013. Je ne relate que les faits, et les Birds le caricaturent... Ça s'appelle de l'humour et quelquefois, il faut savoir le prendre au deuxième degré.
      Pour ce qui est d'entrer en dépression, Nabilla n'a pas vraiment besoin de moi, ni d'autres humoristes. Les événements survenus il y a peu, démontrent malheureusement encore une fois qu'elle est et restera risible dans son comportement pour très longtemps.
      Léo, merci d'avoir apporté ton opinion et ne manque pas de revenir nous voir, les Birds et moi-même pour d'autres aventures, sur ce blog ou bien sur la page Facebook associée. A très bientôt.

      Supprimer