mardi 19 novembre 2013

Paris : chasse à l'homme


Les faits :

- vendredi 15 novembre : un homme armé d'un fusil à pompe menace dans les locaux de BFMTV, un rédacteur en chef de la chaîne.
- lundi 18 novembre : a priori, le même homme passe à l'acte en faisant feu sur un assistant photographe dans le hall du quotidien Libération, le blessant très grièvement. Peu après, il tire sur une banque du quartier de La Défense, prend en otage un automobiliste et le contraint à le conduire aux Champs-Elysées. Mais c'est là que les enquêteurs perdent sa trace...

La police judiciaire a lancé un appel à témoin et a diffusé dès la fin de soirée un numéro de téléphone (0800 00 27 08) et une adresse mail (pppj-appelatemoin@interieur.gouv.fr) pour toute personne étant en mesure de donner des informations.

Signalement : homme âgé de 35 à 45 ans, de type européen, cheveux poivre et sel, entre 1m70 à 1m80, porte une barbe de 2 à 3 jours et des lunettes.

A l'heure ou je boucle cet article, l'homme n'a toujours pas été identifié...

Dans la colonne en haut et à droite, un sondage a été mis en place sur l'évolution éventuelle du blog. Pour ceux qui utilisent smartphones ou tablettes, veuillez passez en mode de visualisation Web (option qui se trouve en bas de la page du blog), afin de pouvoir accéder aux options du vote. 
Merci de votre participation.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire