mercredi 6 novembre 2013

Sylvester Stallone's Art


Saviez-vous que l'acteur américain a une passion qui ne date pas d'hier ?

Cet aspect méconnu de la vie de la star est la peinture... en effet, Sylvester Stallone souligne à ce propos : "A  part ma famille, l'art est ce que j'aime le plus au monde et si j'avais pu, j'aurais consacré ma vie à la sculpture et la peinture".

Il expose actuellement et ce jusqu'à la mi-janvier 36 toiles au Musée de Saint-Pétersbourg (Russie). L'exposition s'intitule "Sylvester Stallone. Art. 1975-2013" et regroupe quarante ans de création. Son travail, inspiré de l'expressionnisme évoque pour beaucoup ses rôles cinématographiques.

L'exposition rencontre un grand succès, malgré les protestations de communistes nostalgiques, qui reprochent à l'acteur/peintre d'avoir interprété des personnages "antisoviétiques".

Lui connaissiez-vous ce talent ?

1 commentaire: