samedi 7 décembre 2013

Premier anniversaire


Le vendredi 7 décembre 2012, je me suis lancé avec l'aide de nos petits amis les "Birds" dans la création de ce blog.

Je veux tout d'abord vous remercier, car sans vous, je ne serais pas en train d'écrire ces lignes. Merci d'avoir donner une chance à mes chroniques journalières, car au tout début, je ne pensais pas qu'elles plairaient autant.

Je n'oublierai pas non plus le papa et créateur des BirdsDessinés qui, avec ce concept de mini-BD a eu une idée de génie.

Bien sûr, je ne vais pas m'arrêter là ! Le blog est devenu pour moi comme une seconde nature et avoir des lecteurs et des fidèles me donne l'envie d'aller plus loin.

J'espère que vous serez encore plus nombreux à me suivre et pour cet anniversaire, je voudrais vous demander un petit service qui me ferait grand plaisir.

J'aimerais que vous me fassiez de la pub en donnant le lien du blog : http://christianlado.blogspot.fr/ sur toutes les plates-formes que vous utilisez comme Facebook, Twitter, Google+ et tant d'autres.
N'hésitez pas également à partager les articles qui vous plaisent le plus. Ça pourra toujours aider à élargir la communauté.

Merci encore, et sachez que sans vous, l'aventure ne saurait continuer...

2 commentaires:

  1. Bon anniversaire au blog ! Et bonne continuation au créateur.
    Pour transmettre le lien je n'y manque pas.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Peu de gens laissent des commentaires, alors qu'ils auraient plein de chose à dire. Mais toi, tu le fais régulièrement et je voulais profiter de l'occasion pour t'en remercier. Merci également pour tes voeux qui me touchent.
      Le fait de créer une communauté autour du blog serait sympa, d'où ma requête de diffuser le lien le plus largement possible. Amitiés à toi.

      Supprimer