jeudi 12 décembre 2013

Shy'm agressée


Les faits se sont déroulés dans la nuit du 7 au 8 décembre sur les Champs-Elysées, la plus belle avenue du monde...

Alors que Shy'm circule sur les Champs, sa voiture est percutée par l'arrière par un autre véhicule. Le conducteur de cette voiture, imbibé d'alcool, refuse d'établir le constat amiable et Shy'm décide de prendre en photo sa plaque d'immatriculation.

C'est à ce moment que l'homme et l'un de ses passagers s'en prend et moleste violemment la chanteuse, ce qui lui vaut 10 jours d'ITT. On imagine aisément que la jeune femme a du être vraiment secouée.

Le plus loufoque dans l'histoire est que dans le même temps, un individu a profité de la confusion de l'altercation pour voler le sac à main de Shy'm resté dans sa voiture...
Les deux agresseurs ont été placé en garde à vue, mais le voleur lui, est dans la nature.

La violence n'épargne vraiment personne...

2 commentaires:

  1. La venue jolie agressée dans la belle avenue ? Hélas c'est aujourd'hui le lot quotidien de nombreuses personnes et les choses ne vont pas en s'améliorant. Acculés, en ces période de fêtes, certains seront prêts à tout et particulièrement au pire.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. L'insécurité est devenue au fil des années dans notre pays un gros, très gros problème... et même sans parler de crise, il y a malheureusement de plus en plus de gens agressifs, qui pour un oui ou pour un non serait pas loin de faire du mal gratuitement.

      Supprimer