vendredi 3 août 2018

De gros dégueulasses !


Pour le second weekend de chassé-croisé entre les juilletistes et les aoûtiens, la circulation automobile sur le territoire s’annonce extrèmement difficile. La journée de demain est classée noire par les services de Bison Futé.

Ce qui me frappe, hormis le fait que tout le monde se retrouve en même temps au même endroit, c’est un sondage paru dans Le Parisien mercredi. Il appuie une étude réalisée par Vinci Autoroutes qui démontre que un français sur trois reconnaît se débarasser de temps à autre de ses déchets, en les jetant par la fenêtre de sa voiture. Résultat : une tonne de déchets au kilomètre…

En 2017, ce sont plus de 9 000 tonnes d’ordures qui ont été ramassées sur le bord des autoroutes françaises. J'allucine...

4 commentaires:

  1. On peut flasher avec ces modernes radars super performants ces actes contre nature.....? On pourra ensuite les faire payer et surtout obliger les contrevenants à nettoyer les décharges en contrepartie.... ! Non...!??!!

    RépondreSupprimer
  2. Faut pas les protéger, et de plus les renvoyer d'où ils viennent....avec.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On a déjà du mal à maintenir l'ordre républicain, alors là... c'est vraiment pas gagné de vouloir s'attaquer à ce type d'individus.

      Supprimer