mardi 21 août 2018

"Tranquille" grandit


Les communautés Facebook et Google des "Tranquillous" s’agrandissent tout doucètement. Lentement, mais sûrement…

Au travers de l’article de ce jour, je veux vous remercier d’avoir adhéré à l’idée d’oiseaux mis en scène au quotidien que ce soit au travers d’un article ou d’une planche BD. Pour les nouveaux venus, sachez que je suis seul dans cette aventure, de l'administration des pages à leur animation, en passant par la création, le dessin et l'écriture. "Tranquille" n’a pas de statut professionnel et aucune contribution ne vous sera jamais demandée.

Aussi n’hésitez pas à y adhérer, à aimer, à commenter, à partager et même à y inviter vos contacts. Vous êtes encore trop nombreux à venir, lire, rire et repartir sans intervenir… Aimer la page et s’y "abonner" serait déjà un bon début pour ceux qui ne l’on déjà fait. Un signe d’encouragement concret, car vu le nombre de personnes lisant la page, nous devrions être une communauté de plus de 10 000 personnes sur Facebook, mais dans les faits nous ne sommes, à ce jour, "que" 2 666. C’est dommage !

Le système Facebook (pour avoir une bonne visibilité) fonctionne comme ceci : max de fans, max de j'aime, max de commentaires et max de partages. Beaucoup d’entre-vous sont très actifs et je les en remercie. Ma motivation n’existe qu’au travers de votre reconnaissance, et je souhaite de tout cœur pouvoir continuer très longtemps à vous toucher avec l’humour et l’esprit des Birds. Le carburant de ces pages, c’est vous… et sans vous, je suis conscient que je ne suis rien.

Encore un grand merci à toutes et à tous pour votre fidélité au quotidien, anciens comme nouveaux lecteurs.

P. S. : "Tranquillous" est le nom adopté (après consultation) des lecteurs des Birds.

2 commentaires:

  1. C'est un choix cette communauté des Bords ...! La nature,la qualité, l'intérêt de votre blog dépasse le normal aller des sociaux !
    Il faut y venir pourtant, nombreux,on ne le regrettera pas !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La page va bien Maurice. Celle de fb agrémentée de bd en plus des articles de ce blog, marche du tonnerre. Humour, amour pour toujours.

      Supprimer