mardi 28 août 2018

Nicolas Hulot démissionne


Le ministre de la Transition écologique a annoncé sa décision ce mardi sur France inter... et depuis ce matin, on n’entend plus que ça sur tous les médias d’informations.

L’écologiste souligne que son action n’a permis d’obtenir que des "petits pas" en matière environnementale et que le gouvernement n’a pas su donner la priorité aux enjeux environnementaux. Cet homme de 62 ans, s’était donné "un an" pour juger de son utilité au gouvernement et vu les compromis qu’il a été obligé de concéder, il a préféré partir.

Au revoir monsieur Hulot... l'espoir était permis.

4 commentaires:

  1. Au vu des besoins, l'écologie peut se faire écho pour mieux nettoyer la politique dans sa marche....,mais il faut en échange, la positionner en avant et pas un semblant derrière....!
    Il a bien fait de partir pour mieux responsabiliser ! Bravo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est venu, il est parti... comme tant d'autres avant lui. Nous continuons notre marche inéxorable vers notre perte. La prise de conscience doit être mondiale mais personne ne veut ou n'a intérêt à le faire. C'est mort !

      Supprimer
  2. Il a repris son vélo ! À force de haut et bas le chef des marcheurs peut-être s'arrêtera de utiliser sa toupie !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas gagné du tout ! Le chef des marcheurs continuera dans l'illusion... c'est sa qualité première, vendre de l'illusion. Je dis bien "vendre" car n'oublions pas d'où il vient. Et dans son domaine, rien n'est gratuit.

      Supprimer