jeudi 16 août 2018

La pipe nocturne varoise...


L’histoire se passe le 29 juin dernier à Hyères…

Une brésilienne transgenre de 33 ans s’introduit ivre chez son voisin vers trois heures du matin. Alors que ce dernier dort profondément, elle lui pratique une fellation. Réveillé par cette "intervention", la victime pousse des cris qui forcent la femme à prendre la fuite.

Au tribunal correctionnel de Toulon, elle explique : "Je me suis trompée de porte, je suis entrée et voilà (…) J’étais très alcoolisée. Sur le moment, je n’ai pas réfléchi aux conséquences".

Jugée pour "atteinte sexuelle par violence, menace ou contrainte", la brésilienne a été condamnée à 15 mois de prison avec sursis et à 2 000 euros de dommages et intérêts à verser à sa victime.

3 commentaires:

  1. On en rêve souvent et on crie aux quatre vents..... !
    Du bon tabac dans ma tabatière....😚👅🎇🎶🎶🎶🎶🎶

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ou comment le rêve devient réalité... ou cauchemar.

      Supprimer
  2. Des rêves très haut placés !la fumée gêne parfois la santé des voies !!

    RépondreSupprimer