mercredi 4 mai 2022

EELV et le burkini...

Le maire EELV de Grenoble, Eric Piolle, souhaite modifier le règlement des piscines grenobloises afin de lever les interdits en vigueur, notamment celui du port du burkini. Un nouveau règlement qui entrerait en vigueur dès le 1er juin pour dit-il, favoriser l'accès au service public à tout le monde.

D'une part, on autorise le burkini et d'autre part on maintient l'interdiction des shorts de plage, sous prétexte de problème d'hygiène. Si ce n'est pas un non-sens, je n'y comprends plus rien.

L'accès au service public à bon dos... tout le monde peut y accéder à condition de respecter les règles en vigueur dans notre pays, sans essayer pour autant de nous imposer un islamisme radical. Il faut savoir que des piscines en France sont accessibles à certaines heures qu'aux femmes musulmanes ! Un comble !

Ce n'est pas tellement une République pour tous !

Les politiciens comme Eric Piolle et beaucoup d'autres favorisent ce climat identitaire et à force de prendre de telles décisions, la France deviendra peu à peu une république islamique ! Dans pas mal de banlieues déjà, les lois de la République n'ont plus lieu... et c'est la charia qui s'y applique. Ce n'est pas moi qui le dit, c'est juste un constat.

En voyant de telles décisions se prendre mais pas que, on peut comprendre aisément que RN, Reconquête! et autres mouvements d'extrême droite aient autant d'impact sur nos concitoyens. A juste titre d'ailleurs.

Pourquoi tous ces politiques de pacotilles mais aussi tous ceux qui décident de venir vivre dans notre pays ne comprennent ils pas que ce n'est pas à la France de s'adapter mais l'inverse ?

Retrouvez les péripéties des Blue Birds sur Facebook : Tranquille...

1 commentaire:

  1. Juste d'accord avec vous et je pense que chez moi, c'est la même chose (Belgique)

    RépondreSupprimer