mardi 24 mai 2022

Il reste !

La première chose que j'ai pensé à l'annonce faite, c'est : "Mais quel con !"

Une histoire, une saga qui dure maintenant depuis presqu'un an et qui trouve enfin son terme... Mbappé reste au PSG. Exit donc son rêve de jouer au Real de Madrid, le chant des sirènes qataris à fait son œuvre.

Le pire, c'est que ce feuilleton interminable est devenu politique. Sarkozy, Macron s'en sont mêlés, sans compter une interview exclusive sur TF1 au journal de 20 heures ! J'hallucine !

Une histoire de fou pour un joueur de football excellent peut-être, mais ça ne reste que de la baballe. Il nous a expliqué son amour de la France, son envie de challenge sportif avec le PSG, etc.

C'est plutôt le challenge financier qui l'a poussé à rester au PSG... Il n'y a qu'à voir les Neymar, Messi qui ne sont venus dans le club parisien que pour l'argent sans réellement apporter un plus à l'équipe.

On est vraiment loin du sport et d'année en année, malgré les centaines de millions d'euros engloutis dans le club, les qataris ne gagnent que le championnat et quelques coupes nationales. Tu parles d'un challenge et d'un palmarès !

Le vrai niveau européen se trouve en Angleterre, en Espagne, en Allemagne, au Portugal et de temps à autre en Italie.

Pour terminer, je pense que son choix n'est pas le meilleur et qu'il va gâcher ses plus belles années dans un club qui n'a aucune âme et où le football n'est pas une religion comme les clubs de Marseille, de Lens, pour ne citer qu'eux.

Retrouvez les péripéties des Blue Birds sur Facebook : Tranquille...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire