jeudi 7 juillet 2022

Bac en poche & appart

L'article du jour d'hier n'a pas été publié à l'heure habituelle du fait que j'étais en train de fêter en famille l'obtention du bac par ma fille. En publiant sur Facebook le petit encart pour vous avertir de ce retard, je ne m'attendais pas à toutes les félicitations reçues au travers de vos commentaires. Je vous en remercie, cela m'a beaucoup touché.

D'autre part, il y a une petite semaine je vous demandais si vous connaissiez quelqu'un qui pourrait vouloir louer un appart sur Dijon afin que ma fille puisse y emménager pour ses études. Eh bien, finalement nous avons trouvé de notre côté la perle rare.

Ce qui fait que nous sommes doublement satisfaits... ma fille a le bac en poche et elle a également son appartement à Dijon, où elle pourra entamer ses études universitaires en Philo/Lettres. D'ailleurs, c'est demain que nous allons faire l'état des lieux et récupérer les clefs.

Aujourd'hui, j'écris cet article pour vous remercier toutes et tous pour votre implication qui dépasse largement le cadre humoristique de la page Tranquille. Je suis très fier de ma fille mais également de la communauté qui s'est construite autour de moi et de mes compères, les Blue Birds.

Un grand bravo à vous tous ! 💖💞 

Retrouvez les péripéties des Blue Birds sur Facebook : Tranquille...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire