vendredi 15 juillet 2022

Facebook et ses bugs...

Mercredi en fin d'après-midi, je vous demandais de vérifier vos statuts par rapport à la page des Birds, car une mise à jour avec une nouvelle présentation et de nouvelles fonctions ont été apportées aux pages pro.

Depuis le changement, j'ai beaucoup de mal à suivre le fil des commentaires et vos interventions sur les BD publiées. Deux jours après, je constate beaucoup d'anomalies :

  • lorsque je vous répond avec un mobile, les commentaires restent malgré tout comme non consultés sur PC, ce qui m'oblige à revérifier chaque commentaire.
  • certains de vos commentaires apparaissent comme lus, alors qu'ils ne l'ont pas été.
  • les notifications de vos messages pour la plupart n'arrivent plus.
  • ces notifications apparaissent sur la page des Birds, mais aussi sur ma page perso... ce qui n'est pas logique (double emploi)
  • lorsque je clique sur j'aime pour vos commentaires, comme par magie, lorsque je reviens dessus, le j'aime a disparu.
  • certains outils comme celui des statistiques partent aussi en sucette comme vous pouvez le constater sur l'illustration avec zéro abonnés (alors que nous avons largement dépassé les 3 000 personnes dans notre communauté).
Ceci n'est que ce que j'ai constaté pour le moment.

Sachez que j'ai toujours mis un point d'honneur jusqu'à présent à répondre à chacun d'entre vous et que j'essaierai de continuer en ce sens. Si toutefois, l'un de vos commentaires passait au travers en raison des bugs constatés, je vous prie de ne pas m'en vouloir, car ce ne sera pas de mon fait.

Voilà, tout est dit. Encore un grand merci à vous tous de me suivre dans mes délires quotidiens et ceux de mes compères : les Blue Birds.

Retrouvez les péripéties des Blue Birds sur Facebook : Tranquille...

1 commentaire:

  1. jocelyne pellouin15 juillet 2022 à 14:38

    s'il y a que ça pour te faire plaisir j'ai appuyé sur le bouton "s'abonner à la page" mais pas l'impression que ça ait donné quelque chose ...

    RépondreSupprimer