vendredi 1 juillet 2022

Demande de logement

Ce n'est pas dans mes habitudes de mêler ma vie privée et le blog, mais pour une fois je vais déroger à la règle.

Ma fille vient de passer son bac et doit continuer ses études universitaires sur Dijon. Bien évidemment, nous prospectons les annonces de particuliers, mais aussi celles des agences immobilières pour lui trouver un appartement à Dijon...

La recherche n'est pas facile du fait que l'on habite à plus de 200 km et c'est pour cela que je me permets de faire appel à vous. D'ailleurs aujourd'hui, je suis à Dijon avec ma fille et son copain pour deux rdv de visite que nous avons obtenu cette semaine.

Nous serions intéressés par un deux pièces à Dijon même, avec un budget qui ne peut excéder 450 euros par mois. Aussi si vous connaissez quelqu'un qui désire louer son bien sur Dijon pour un loyer ne dépassant pas ce budget, n'hésitez pas à prendre contact avec moi au travers de la messagerie. Nous nous entendrons ainsi pour planifier une visite sur place et conclure un éventuel un arrangement.

N'hésitez pas à partager au maximum cette publication. Par avance, je vous en remercie.

Retrouvez les péripéties des Blue Birds sur Facebook : Tranquille...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire