mardi 5 juillet 2022

Les bases sont jetées...

Comme nous le savons, Emmanuel Macron n'a pas la majorité absolue à l'Assemblée nationale, ce qui ne l'empêche pas de continuer dans son projet de destruction progressive de notre pays. Sa priorité et ce depuis le début, c'est l'Europe... une Europe malheureusement très défaillante devant tous les problèmes majeurs rencontrés ces dernières années.

Que dire de son remaniement ? Rien... le jeu de chaises musicales a encore été de mise et l'on comprend aisément que rien ne changera malgré les deux oppositions présentes au Parlement, à savoir la Nupes et le RN.

Le ministre de l'Intérieur, Gérald Darmanin a d'ailleurs déclaré que LFI et RN sont des ennemis et le PS et LR des adversaires. Un point de vue qui donne clairement des indications d'alliances possibles selon les textes présentés à l'Assemblée.

Je ne dirai qu'une seule chose : les vrais ennemis de la France sont tous ces partis dit classiques qui depuis des années gangrènent notre pays et le mènent à sa perte. Nous avons essayé la Gauche classique, la Droite classique, le Centre, LREM (melting-pot de gauche, de droite et du centre) et la situation continue à s'aggraver.

La France a besoin d'un changement radical et ceci ne sera possible que si les français se rendent compte que tous ceux que nous avons eu au pouvoir jusqu'à présent ne sont que des pantins à la solde de l'Europe et du grand capital.

Retrouvez les péripéties des Blue Birds sur Facebook : Tranquille...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire