vendredi 31 mars 2017

Facebook merde de plus en plus...


Que se passe t-il avec Facebook en ce moment ?

Les articles que je publie sur le blog ne paraissent plus automatiquement sur FB. La passerelle créée entre les deux plate-formes semble bugger et cela fait trois jours que je suis obligé de passer manuellement les posts. Le schéma de publication s’en trouve malheureusement chamboulé et je m’en excuse.

Mais ce problème n’est pas le seul rencontré. Il semble que certains d’entre-vous ont perdu dans le fil d'actualités de leur mur les publications de "Tranquille". Vous êtes quelques-uns à m’avoir fait la remarque en message privé et c’est arrivé il y a peu, à ma femme.

Aussi, je vous invite à bien vérifier les paramètres choisis et qu’ils soient conformes à l’illustration ci-dessus afin de recevoir et être notifié correctement des nouveautés de la page.

Je note également au passage que l’application mobile de Facebook "mange" pas mal aussi… Les mises à jour sous Android se succèdent quasiment toutes les semaines et la stabilité laisse vraiment à désirer.

2 commentaires:

  1. Encore qqun qui est 'affamé' puisque il 'mange ' à tous les râteliers...! Les Pays-Bas ?? Jusqu'à fin avril, début mai il faut se méfier de tout ! Courage la foi n'a pas de limite !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ma foi, la Hollande est censée être l'autre pays du fromage et pas du flamby.

      Supprimer